Retours & Remboursements
Comment et dans quel délai puis je retourner ma commande ?
Vous disposez de 30 jours ouvrés à partir de la réception de votre colis ou de son retrait en point relais pour effectuer votre retour. Les produits doivent être retournés dans leurs emballages avec les étiquettes d'origine dans un état permettant leur commercialisation immédiate.
J'ai fait un retour, quand vais-je être remboursée ?
A réception la réception de votre colis, nos services disposent de 14 jours pour traiter votre colis. Une fois votre commande remboursée, vous recevez un email de confirmation.
Le délai avant d'être recrédité est ensuite déterminé par votre banque et le moyen de paiement utilisé lors de votre achat.
Comment vais-je être remboursée ?
Une fois votre retour effectué et le colis traité, vous êtes remboursé(e) sur le même moyen de paiement que celui utilisé lors de l'achat.
Nous vous invitons à consulter votre compte bancaire ou votre compte Paypal dans les 10 jours suivants afin de vérifier que votre remboursement a bien eu lieu..
Puis-je faire un échange ?
Il n'est pas possible, d'échanger un article acheté sur notre boutique en ligne.
Cependant vous pouvez retourner votre article afin d'être remboursé, et recommander celui que vous désirez sur notre site.
Remboursez-vous les frais de livraison ?
Si vous renvoyez l'intégralité de votre commande, nous vous remboursons également les frais de livraison initiaux.
Si vous ne renvoyez qu'une partie de votre commande, les frais de livraison initiaux ne sont pas remboursés.
Hors de la zone France Métropolitaine, Corse, les frais de retour sont à la charge du client et en fonction du transporteur choisi.
Ma Boutic Déco
A votre écoute.