top of page

FAQ

Ici retrouvez toutes les réponses aux questions que vous vous posez.

Quelle est votre politique de livraison ?

Pour vous permettre de profiter au plus vite de vos produits nous livrons en France y compris en Corse, les Dom-TOM, l'Europe et autres pays voir notre politique de livraison des pays concernés.

Ma commande a du retard ?

Il arrive parfois que les prestataires de livraison rencontrent des soucis de logistique, entraînant un retard dans la livraison de votre commande.

Ne vous inquiétez pas, nous suivons votre colis et ne manquerons pas de vous tenir informé.

Contactez-nous directement ou laissez-nous un message : 06 87 07 34 71 ou soit par mail : contact@mabouticdeco.fr

Comment vais-je être remboursée ?

Une fois votre retour effectué et le colis traité, vous êtes remboursé(e) sur le même moyen de paiement que celui utilisé lors de l'achat.

Nous vous invitons à consulter votre compte bancaire ou votre compte Paypal dans les 10 jours suivants afin de vérifier que votre remboursement a bien eu lieu.

Quel  est le délai  pour le retour d'un article ?

Les articles peuvent être retournés jusqu'à 30 jours sans avoir été déballés, passé ce délai, nous nous réservons le droit de refuser le retour.

Adresse de retour au siège :

Ma Boutic Déco - 176 rue Galliéni - 92100 Boulogne-Billancourt.

Dans le cas d'une erreur de commande le retour sera à la charge de Ma Boutic Déco.

Quelles options de paiements acceptez-vous ?

Nous acceptons les paiements de toutes les principales cartes de débit et crédit ainsi que les paiements via PayPal plateforme sécurisée.

Tous nos paiements sont sécurisés et nous n'avons pas accès à celles-ci.

Puis-je régler ma commande en plusieurs fois ?

Oui, avec votre compte PayPal, vous pouvez payer en 4 fois sans frais.

Avec Klarna payez en 3 fois sans frais sur notre site plateforme sécurisée.

Quelle est votre déclaration de confidentialité ?

Vous pouvez les consulter en bas de notre page d'accueil.

J'habite en dehors de la France, puis-je passer commande ?

Oui, vous pouvez passer commander, veuillez consulter notre politique de livraison. Pour toutes autres localisation, merci de nous contacter via l'onglet contactez-nous ou par mail : contact@mabouticdeco.fr

Avez-vous un magasin ? 

Non, nous sommes présent uniquement en site e-commerce sur internet.

Ma Boutic Déco

Vous avez des questions n'hésitez pas à nous contacter.

bottom of page